Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tartiflette c'est chouette
15 mars 2006

Photo de Tartiflette

Puisqu'il semblerait que les googlutilisateurs arrivent ici majoritairement suite à une recherche "Photo Tartiflette", je vais leur en donner pour leur argent. Au programme, patates cuites, lardons, vin blanc, oignons émincés, crême fraîche, sel, poivre, eeeeeeeeeeeeet Reblochon bien sûr. Le tout mitonné par votre serviteur.

tartifletteavant

Avant le passage au four...

tartifletteapres

La même 15 minutes plus tard...

Bon c'était la dernière fois, maintenant circulez, y plus rien à voir... C'est pas le blog à Marc Veyrat non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lésine à pas sur les lardons !
F
mmmmmhhh c'est trop bon la tartiflette! t'as l'air d'être fan de reblochon, nn? ^^ Je vais suivre ta recette et jte dirais si ca m'a plu! :]
L
C'est selon les goûts... suivant si tu aimes la croute grillée ou bien moëlleuse. Moi perso, je préfère la deuxième option.
L
Moi, je mets le reblochon la croûte sur le dessus...
B
Une vraie tartiflette avec un reblochon entier!!mon rêve.
La Tartiflette c'est chouette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité